[adning id="45224"]

« EYES ON ME » : UN TALISMAN NOMMÉ DÉSIR PAR BULGARI

« Aie confiance, crois en moiii… » le refrain hypnotique de Kaa s’impose immédiatement à la vue de la dernière collection Serpenti de Bulgari. Avec « Eyes on me », l’accent est mis sur le regard du reptile emblématique de la maison italienne depuis 1940. Il se décline en or blanc ou rose –orné ou pas de diamants–, mais ce sont ses yeux, rehaussés de rubellites, émeraudes ou améthystes, qui nous accrochent, nous envoûtent, nous hypnotisent.
La collection joaillère oscille entre le consciemment désirable –décliné en fines bagues, manchettes, bracelets, sautoirs ou encore boucles d’oreilles– et l’incontrôlable attrait que provoquent les pendentifs géants à arborer comme des talismans protecteurs. Un talisman imposant qui est, selon nous, la pièce à avoir, aussi multi-facettes que le quotidien d’une chic urban lady. Discret la journée sur une simple chemise blanche et flamboyant le soir, porté dans le dos et associé à un décolleté plongeant. En somme, la façon la plus sensuelle de garder les yeux rivés sur vous.

Mounia Arraki

Quand Mounia rentre au Maroc fin 2011, ses études de droit à Paris-Assas ne sont plus qu’un lointain souvenir. Au milieu, elle a eu le temps (et l’envie) de placer deux belles années à l’EFAP Com, alternant cours et stages notamment chez Marie Claire Paris, puis à la New York Institute of Technology, ce qui lui donne l’occasion d’aller en stage au Whitewall Magazine, puis chez Elle à New York. En février 2012, Mounia rejoint l’équipe de L’Officiel Maroc et se forge, aux côtés de Sofia Benbrahim, sa propre réputation en tant que Responsable Mode et Joaillerie. Aujourd’hui, elle a créé OFFICE29, une boite de consulting d’image et met également son œil averti au service des boutiques et des créateurs, pour leurs achats ou pour développer et suivre leurs collections.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram